bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens rejoindre Sam [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:45

*Sam resta silencieux. Il n'était pas question qu'elle meurt par sa faute.*

Écoute moi Jo...Aucun de nous deux ne mourra. Quoi qu'il arrive, je serai la, et tu sera à mes cotés, ainsi que ta mère et mon frère, après cette bataille. On sera la tout les quatre, je t'en fais la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:47

Sam, je veux pas que tu fasses quelque chose de ... Winchesterien... Comme te sacrifiais pour me sauver la vie. Je te promet de faire attention à moi. Mais je veux pas que tu fasses ce qu'il te demandera même si il se sert de moi. Il sait que je suis ta faiblesse comme tu es la mienne

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:53

*Il la regarda aussi dans les yeux*

Je n'y peux rien, je suis un wenchester...Je ne le laisserai pas te faire du mal sans réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:55

Justement. Sam je veux pas que par MA faute tu les rejoignes. Ou que tu fasses un pacte avec eux comme ton père a fait pour sauver Dean... Je veux pas que tu meurs pour me sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:14

Si tu meurs, je ne suis plus rien....Je ne veux pas te perdre ma chérie...Si tu es menacer je ferai tout pour te sauver...Je ne peux pas te promettre de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:16

Et moi je ferais pareil... Je t'aime trop pour vivre sans toi Sam... Si ... si tu meurs, je n'aurais pas de raison de ne pas te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

*Il la garde dans ses bras de façon protectrice. Il ne la laisserai pas mourire, et il ne mourrai pas non plus. Il l'avait promit, il lui avait promit qu'après cette bataille, qu'ils auraient des enfants et une belle maison, une vie tranquile. Il tiendrai sa promesse quoi qu'il arrive.*

Je ne suis pas comme mon père...Mes promesses que je t'ai fais, je vais les tenirs. Je ne mourrai pas, et toi non plus...On aura une belle maison avec plein de pièce, un chien et beaucoup d'enfants. On vivera à la campagne, on aura des chevaux, et on fera plein de pique nique au parc avec nos bouts de choux qui courent partout. On aura une belle vie et quand nos enfants seront tous grand, on aura une viellesse normale, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:24

Elle l'écouta en imaginant ce que lui décrivait Sam

Pas de chevaux... C'est trop d'entretien, ou alors dans un moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:55

*Il sourit*

D'accord pas de chevaux, mais on habitera sur une grande terre ou nos enfants pourrons jouer avec notre chien comme ils le voudrons. on vera des couchers de soleil magnifique, on vivera heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:58

Elle sourit et possa sa tete contre lui

Oui... Un gros chien capable de surveiller la maison quand on devra s'absenter pour les vacances... Et dire qu'il y a encore un moi j'aurais jamais dit ça, ni montrer mes sentiments à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:19

*Il sourit, la sentant un peut plus détendu, il continua dans son récit*

On aura aussi une grosse piscine et un barbecu, on invitera mon frère et sa famille, ainsi que ta mère à venir a tout les dimanches. On regardera les levés de soleil et les coucher de soleil aussi tout les deux assis sur le balcon. Les étoiles veillerons sur notres amoure et sur notre famille endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:22

Joanna ria légérement en imaginant Dean marié et pére de famille

Désolée mais je vois pas Dean être père
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:33

*il ria a son tour*

Non moi non plus...D'accord il viendra mais seul comme toujours...

*Il l'embrassa doucement*

Garde cette image dans ta tête, et tu ne fera plus jamais de cachemars...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:07

Elle souria

Ca c'est sur... Enfin on s'est jamais, il peut rencontrer quelqu'un qui le calmera nveau drague
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

Dean arriva avec sa voiture aux motel puis il ouvrit la porte de la chambre 203 en entrant il vit Jo Harvelle la fille de Hélène puis , ensuite il regarda sont frère et dit .

- Tu sais , si tu t'ennuyais d'elle fallait me le dire je t'aurais surement dit non mais maintenant qu'elle est la ont va devoir la trainer partout avec nous .

Disait - il a Sammy puis , il avança vers Jo puis dit .

- Tu sais étant donner que tu est avec nous va te falloir faire attention a toi parce que si ta mère sais que tu est avec nous elle va surement me tuez , j'espère pour vous deux que vous savez ce que vous faites parce que moi je serais pas la nounou .

Dean alla en direction du lit et s'y installa , il était a présent étendu sur le lit puis attendit que l'un des deux repondent .


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 19 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

Joanna en voyant la porte s'ouvrir se cacha sous les draps

On t'a jamais appris à frapper à la porte avant d'entrer. Et je te signales que ce pacte avec les frères d'Ipswich et les soeurs Halliwell me conserne aussi. Vu que mon père a signé ce pacte lui aussi et que par conséquent je prend sa place

Elle le regarda ensuite s'allonger sur le lit. Mais il avait une chambre normalement, pouquoi il venait là... Ah les joies de la belle famille

Ma mère ne dira rien, j'ai pris sa place... Et puis qu'est ce que tu viens dans la chambre de Sam?

[Ellen est encore en vie sur ce forum là]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:27

HJ : Oups sorry je savait pas ^^

Dean avait pris la télécommande pour ouvrir la télévision puis il synthonisa un poste au hasard ou jouais de la vieille musique rock qui y jouait puis il repondit a Jo .

- Tu sais Jo , Sammy est mon frère va falloir que tu t'y fasse encore a l'idée et je te signale que nous prenons toujours une chambre a deux au cas ou il y arriverait quelque chose je sais pas si tu avait remarquer qu'il y avait deux lit .

Dean voulut plaisanter un peu avec Jo car il lui en veux qu'elle lui est donner un coup poing et d'un arme sur le nez chose qu'il n'a pas apprécier lors de leur première rencontre .

- Ah et au faites je me suis balader un peu en ville mais ont dirais que tout le monde ont peur lorsqu'ont prononce le mots sorcière ou démon alors ont auras un peu de mal a avancer dans notre chasse ........ j'aurais dut être un peu plus enfantin avec eux et leur parler d'autres chose ils auraient surement compris .

Dean aimait bien sont humour a tel point qu'a certain moment de leur chasse il mit toujours un mots pour rire mais sont frère voulut qu'il soit toujours sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

Joanna enfila la chemise de Sam qui était le seul vêtement à sa portée. Elle allait pas rester nue sous le drap en présence de Dean quand même

Oui, hélas... Seulement tu vois, tu as ta propre chambre, mais je comprend que tu es peur. Tu veux une berceuse pour t'endormir?

Elle le regarda avec un regard et un sourire moqueur

Caleb nous avait prevenu (un des frères d'Ipswich) qu'il serait pas facile de les faire parler... Mais avec un peu de séduction, on arrivera à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

Dean fit un petit sourire du genre comme si il était insulter et puis il n'avait pas aimer comment il c'est fait acceuillir dans leur chambre alors il repondit .

- Tu sais je suis peux très bien dormir seul dans le noir c'est pas comme une certaine personne qui a eu peur d'un démon qui aimait les blondes , c'est dommage qu'ont ne t'est pas laissez avec lui il ce serait surement amusez comme un fou dans sont trou .

Il voulut continuer leur petit concours d'insultes tout en ce disant .

* Si elle finit par ce plaindre sur mon épaule je jure que je la laisserais faire , la elle me cherche et j'aime vraiment pas ce qu'elle fait enfin si elle veux jouer le jeux et bien moi aussi *

- Bon et bien si c'est comme sa je vais me payer une chambre a moi tout seul comme sa vous pourrez dormir ensemble ce soir au moins Sammy pourras avoir de la compagnie d'une femme pour une fois sa va lui faire du bien .

Dean pris sont manteau puis ouvrit la porte de la chambre jusqu'a ce que Jo lui dit que Caleb Danvers lui avait prévenu que sa ne serais pas facile de convaincre les autres , puis il dit en ouvrant la porte .

- Et bien sa seras une bonne occasion d'allez leur parlez j'ai un bon moyen pour convaincre les gens c'est sur que c'est pas comme toi Jo tiré avant et parler ensuite , alors je vais m'occuper des autres demain matin avec Sammy .

Puis il referma la porte pour aller a la chambre d'a côté afin de s'y installer .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:49

Joanna s'était tendu en l'entendant parler du démon qui avait bien failli la tuer lors de sa première chasse avec eux. Puis elle resta interdite quand il dit tout le reste. C'était pas gagné d'avance... Finalement il le prendrais pas si bien que ça qu'elle et Sam soient fiançés. Elle se rallongea boudeuse dans les bras de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

*Sam sursauta à l'intrusion de Dean dans la chambre et soupira pendant leur petite dispute. Il serra Jo dans ses bras et regarda son frère*

Pour une fois Dean, sa aurai été bien que tu face le fantome...

*Il caressa les cheveux de Jo et vit son frère partir. Il soupira*

Tu vois ce que je dois vivre tout les jours avec lui depuis ma naissance?


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 19 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:40

HJ : Je suis parti xD dsl ptit frère ^^
HJ 2 : Au faites notre topic est crée dans les rues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Joanna leva la tête vers Sam et l'embrassa tendrement

Je suis là maintenant... Et même si il ne m'apprécie pas vraiment on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

*Il lui rendit le baiser avec douceur*

Il faudra bien qu'il t'apprécie, car dès qu'on termine cette guerre tu deviens officiellement sa belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Je suis sur qu'il lui faut juste du temps pour assimiler le fait que l'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rejoindre Sam [pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire des achats (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Le motel :: Chambre 203 (Sam Winchester)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser