bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens faire des achats (PV qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

Ca fesait un petit moment que Cathy n'était plus venu au centre commercial. Elle se dit que ça ne ferait pas de mal de renouveler un peu sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:22

Michelle venait d'arriver en ville depuis deux jours sans son fiancé malheureusement, car il finissait une chasse.
Elle aussi avait bien besoin de nouvelles fringues parce qu'entre les vieux jeans qui dates de trois ans et le reste tout déchirés, elle avait l'air fine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

Cathy ne savait pas vraiment par quoi commencer, elle flanait dans les rayons. Elle s'arrêtait de temps en temps quand une couleur ou une forme l'attirait mais elle n'avait pas vraiement trouvé quelque chose de concluant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:54

Elle préféra commencer par les jeans, puis ensuite elle irait voir les hauts.

Elle passa dans un rayon où se trouvait une jeune femme, juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:13

Cathy se retourna un peu brusquement et bouscula une jeune fille qui passait derrière elle. Elle la regarda.

Oh excusez - moi je suis vraiment désolé !!


Dernière édition par Cathy Martin le Ven 4 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Un peu surprise, elle recula et la dévisagea

- C'est pas grave, ne vous inquiétez pas.
On a tellement le choix ici qu'on ne sais plus où donner de la tête !!
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:10

Vous avez raison, je ne sais pas trop quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:20

- Il faut d'abord trouver le vêtement qu'on aime et ensuite la taille. C'est vrai que c'est pas toujours facile le shopping. dit-elle en souriant

-Au fait je m'appelle Michelle, Michelle Pettyfer.
Elle lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:36

Cathy serra la main que Michelle lui tendit.

Enchanté Michelle, je m'appelle Cathy Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

- Ravie de vous connaître !!

Michelle était contente d'être venue à Salem et elle ne le regrettait pas. Au début elle était pas vraiment partante, mais maintenant qu'elle voyait que les gens étaient sympathiques elle changea d'avis.

- C'est souvent que vous venez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

Cathy sourit à Michelle.

Non je ne viens pas souvent ici c'est quand vraiment j'ai plus rien à me mettre que je me décide à faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:11

Elle hocha la tête

- Vous êtes pas vraiment le genre à faire du shopping ? demanda-t-elle par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

Non pas vraiment, je n'aime pas vraiment le shopping. J'ai quelque ensemble que j'adore, dans lesquels je me sens bien et je ne les change que quand c'est vraiment nécessaire !!

Cathy sourit. C'est vrai que pour une fille ça peut paraître bizarre de ne pas aimer le shopping mais bon elle était comme ça et ce n'était pas prêt de changer.

Et vous vous aimez le shopping ??
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:30

- Si depuis que je suis haute comme trois pommes, mais c'est le temps qui me manque. Et la motivation aussi je dois l'avouer.

C'est sûr quand elle avait fini une chasse elle se reposait pour préparer l'autre. Et quand elle avait du temps libre elle le gardait pour son fiancé. Le shopping passait après tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

C'est vrai que le shopping prend beaucoup de temps !! Il faut bien établir ses priorités et disons que pour moi le shopping ne vient pas en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Pettyfer

Michelle Pettyfer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

Plus elle parlait avec Cathy, plus Michelle la trouvait sympathique.

- Qu'est-ce que vous faite dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire des achats (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des achats (PV qui veut)   Viens faire des achats (PV qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire des achats (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rejoindre Sam [pv]
» A une petite faim (Pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser