bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A une petite faim (Pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

Cathy avait une petite faim. Alors elle s'est dit qu'elle allait sortir de son hotel et se faire un bon resto. Elle se dirigea vers le meilleur restaurant de la ville. Elle demanda une table et attendit qu'un serveur viennent prendre sa commande. Quand se fut fait elle attendit en lisant un journal.


Dernière édition par Cathy Martin le Sam 5 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

Dean venait d'entrée dans le restaurant afin de pouvoir manger car il avait faim de loup alors il entras et ce dirigea a un siège et attendit que le serveur s'approche pour prendre sa commande puis , il prit le menu et regarda ce qu'il y a a manger .

* C'est trop dur de prendre un seul repas tout a l'air délicieux je me prendrais peux être bien un burger et aussi une côte de boeuf sa me semble trop bon a déguster *
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Cathy lisait toujours son journal quand elle releva la tête elle aperçu Dean qui entrait. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps et elle ne savait pas trop comment réagir; est-ce qu'elle devait aller le voir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Dean continua de regarder le menu esperant trouver quelque chose a manger qui pourrait le satisfaire gastromoniquement afin de pouvoir bien dormir durant la soirée pour lui c'etait la chasse la plus longue et difficile après le Croatoan et surtout avec le démon au yeux jaunes mais sinon c'etait l'une des plus difficile a réaliser si leur père était toujours vivant ils les auraients aidées mais a présent ils sont livrée a eux même .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:59

Cathy hésitait toujours, elle ne savait pas que faire. Mais, l'envie était trop forte alors, elle se leva et se dirigea vers la table de Dean, elle est un peu nerveuse, elle ne sait pas vraiment comment l'aborder. Elle arrive à sa hauteur.

Salut Dean !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Dean stupéfait de revoir une de ces ex - petites amies finit par dépossez le menu sur la table et savait qu'il la fait souffrir en allant voir sa meilleure amie qui etait pour lui disont le plus belle et jolie qu'elle puis en la voyant il ce sentis mal a l'aise car auparavant elle ne l'avait jamais pardonner et dit .

- Ah ........ Salut Cathy au faites comment va ta meilleure amie j'espère qu'elle va bien depuis mon départ .

Dean savait qu'il avait eu une aventure d'un soir avec sa meilleure amie avant qu'il ne partent chasser ailleur car il a coucher avec plusieur femme depuis elle et sont amie alors il ne put s'empecher de ce sentir mal a l'aise en la voyant .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

Cathy n'était pas très à l'aise, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Quand il parla de sa meilleure amie, cela fit remonter plein de souvenirs douloureux son visage se crispa légèrement.

A vrai dire je ne sais pas on s'est un peu perdue de vue depuis ton départ.

Cathy le regarda, elle hésita puis dit

Je peux m'asseoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

- Oui tu peux t'asseoir seulement si tu me promets de pas utiliser mon visage comme punching bag parce que j'essaie de réserver mes forces pour l'instant alors , dit moi ce que tu fait en ville je croyais que tu voulais restez a Chicago comme tu me la dit .

Dean essaya de changer de sujet afin de ne pas avoir de problème relationnelle avec elle car disont que c'etait plutot fragile entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

Non ne t'inquiète pas tu vas garder ton joli minois intact !!

Elle s'assis en face de Dean.

Non j'avais besoin de changer d'air et puis comme je n'ai pas beaucoup de famille et d'attache c'est plus facile de partir ou bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

Dean ce demandait si il devait quitter le restaurant ou meme aller ce suicider car il n'aimait pas être en sa compagnie disont qu'elle était un peu trop folle amoureuse de lui qu'il ne la lachait plus meme durant une chasse elle a faillit tuer Dean a cause d'un démon elle était toujours a côté d'elle alors il esperait qu'elle ne refasse pas le meme coups .

- Mais sinon qu'elle est la véritable raison de ta venue ici est - ce que c'est parce que tu ma chercher dans tout les états - unis afin de me retrouver ou bien c'est juste pour vouloir me coller comme la dernière fois qu'ont c'est vu .

Dean etait calme et relax lorsqu'il lui avait dit sa plutot devenir direct que de tourner autour du pots sa fesait tout de meme 4 ans qu'ils ne se sont pas vu alors fallait bien dire un truc pour changer les choses avant il s'abstenait afin de ne dire aucun truc mauvais envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:39

Cathy avait encaissé sans rien laissé paraître. Dean n'avait pas été très sympa mais bon elle devait s'y attendre. Leur relation ne s'était pas très bien terminée donc la réaction de Dean était presque justifiée.

Non Dean, je ne t'ai pas cherché dans tous Etats - Unis !! Je sais que ça peut paraitre difficile à croire puisque avant ton départ j'étais un vrai pot-de-colle. Mais, que tu le crois ou non, j'ai changé. Ton départ m'a beaucoup fait réfléchir. J'ai compris pourquoi je m'étais tant attaché à toi. A l'époque, je n'avais plus de repères, j'avais été de foyer en maison d'accueil, et je t'ai un peu pris pour ma bouée de secours.

Elle regarda Dean pour observer sa réaction.

Je tenais encore à m'excuser pour tous les risques que tu as pris pour moi !!

Cathy baissa la tête.

Je ne vais pas abuser de ton temps plus longtemps. Je suis contente de voir que tu vas bien !! Bonne chance pour tes prochaines chasses !!

Cathy se leva.

Au revoir Dean.


Dernière édition par Cathy Martin le Sam 21 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:34

Dean avait remarquer du désespoir dans sa voix et de la tristesse alors il decida de lui offrir a manger afin de ce pardonner pour toute les choses qui lui a dites alors il lui dit .

- Attends ne part pas si vite après 4 ans ont peux tout de même ce voir c'est pas comme si ont ne ce reverrait plus , au faites il y a des bonnes côtes levée ici a se qu'ont m'as dit alors si tu veux je te payerais le souper .

Dean esperait ce racheter en lui payant le diner .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:28

Cathy regarda Dean.

Bon c'est si gentiment demandé que je ne peux pas refuser !!

Elle se rassit en face de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

Dean esperait que le serveur parvient a venir a leur table sachant que toute la ville savait que les frères cherchait un truc en particulier personne n'osait leur parler alors pour débuter la conversation Dean dit a Cathy .

- Alors Cathy ........ peux tu me dire ce qui c'est passer de nouveau depuis que j'ai quitter Chicago j'imagine que ta vie n'as plus été la même depuis que moi et mon frère t'avons sauver la vie de ce démons .

Dean voulut savoir ce qui ce passait dans la vie d'une personne ayant deja vécu un problème avec un démon ou un esprit il crut bon vouloir savoir ce qui c'est passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Cathy regarda Dean, pleins de souvenirs lui revenaient en mémoire.

Disons qu'au début c'était difficile, j'étais toute seule et même si vous aviez vaincu ce démon je n'étais pas tranquille; à chaque petits bruits je sursautais, je dormais très mal, je faisais régulièrement des cauchemards. C'est pour cette raison que j'ai beaucoup voyagé, je pensais quand changeant de lieu ça s'améliorerait.

Cathy fit une pause, ces souvenirs étaient douloureux et elle n'avait pas l'habitude d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:48

- Tu sais je ne suis peux être pas un psycologue mais je peux te dire que c'est la première fois que quelqu'un me disait comment ont ce sentait après avoir croiser un démon dans une vie normal , au faites la vie amoureuse toujours aucun type en vue ..... a force de voyager ont comprend que draguer c'est amusant quelque fois .

Dean aimait draguer toute les jolies filles qu'il voyait pour le plaisir s'envoyer en l'air ou bien draguer tout simplement mais en regardant sont ex il vit qu'elle etait plus jolie que la dernière fois qu'il l'avait vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:53

Tu sais c'est bizarre, ce n'est pas facile de parler de tout ça mais en même temps ça me fait du bien !!

Quand Dean lui parla de sa vie sentimentale, elle sourit.

Non personne, il faut dire que j'ai eu un petit ami difficile à oublié et la drague ça n'a jamais été ma tasse de thé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:10

- Je sais pas trop ce que tu veux par ton petit ami que tu a eu du mal a oublier je suppose que c'est moi mais je doit dire qu'il y en a eu pas mal après toi qui n'as pas durée longtemps surtout a cause des chasses que je fait ce que tu a du t'en doutez .

Dean avait au moins sa bière sur la table qu'il prit une gorgée et continua de converser avec sont ex - petite amie ce demandant ce qui va ce passer a présent vu qu'elle ce trouve dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:44

Tu supposes bien !!

Elle le regarda.

C'est vrai que chasseur c'est pas le meilleur métier pour avoir une vie sentimentale stable mais ça doit quand même pas être mission impossible !! Enfin si ça te convient tant mieux.

Elle s'arrêta, elle n'avait pas vraiment envie que Dean lui parle de toutes ses conquêtes alors elle changea de sujet.

Au fait comment va ce cher Samuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

- Sammy va très bien même qu'il a un coup de foudre sur une chasseuse qui nous a accompagner qui ce trouve a être la fille d'un chasseur décédé mais de toute façons elle veux vraiment faire ces preuves donc ont la laisse faire .

Dean ce disait bien qu'elle ne pouvait jamais l'avoir rencontrer donc il pouvait lui dire ce qu'il pensait ou de ce qui arrivait dans le moment puis il dit .

- Tu sais Cathy je peux te jurer une seule chose parmis toute mes ex petites amies je peux dire que si tu n'était pas une istérique de premiere classe tu aurais put de venir ma meilleur petite amie que j'ai eu en faites tu est la premiere que j'ai eu qui n'était pas devenu une chasseuse ou une bizzaroïde alors j'espère que tu pourras comprendre un peu que j'ai eu de la difficulter a avoir une petite amie simple .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:51

Je suis contente de savoir qu'il va bien et qu'il a rencontré quelqu'un, depuis la mort de son ancienne petite amie, ce n'était pas facile pour lui.

Elle regarda Dean. Quand il parla d'elle, elle rougis légèrement.

C'est gentil merci Dean. Tu as aussi beaucoup compté pour moi et je me suis rendue compte que je m'étais beaucoup trop attaché à toi d'ou le côté "hystérique". Et je comprends très bien que tu aie de la peine à trouver une petite amie simple. Le boulot que tu fais n'est pas fait pour te faciliter la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:37

- Tu n'imagine pas a quel point c'est compliquer sinon je fait des relations d'une soirée mais sinon au moins je fréquente des femmes mais pas tous le temps car le travaille prends beaucoup sur mon temps personnelle surtout qu'il y a des gens dans le monde qui ont besoins d'aide a cause des démons et esprit alors je crois que tu devrais comprendre que l'amour c'est difficile .

Dean ce disait que finalement elle pourrait redevenir sa nouvelle conquête mais disons simplement qu'elle semble avoir changer de plus Dean commencait a sentir un effet vis a vis Cathy qui semblait lui refaire effet .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:46

Je comprends très bien que ton travail te prenne du temps. Et que des gens ont besoin de toi aussi car si toi et ton frère vous n'aviez pas tuer le démon qui me pourchassait je ne sais pas ce que je serais devenu. L'amour est presque toujours compliqué même pour les gens qui ont un travail normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:16

- Dit toi que moi je ne cherche simplement qu'une relation normal et stable car j'aimerais avoir une petite amie et faire ce job quand même sans me souscier du problème que cela peux causer je sais que je n'aurais qu'a l'entrainer a devenir une chasseuse et chasser avec moi et qu'un jours je pourais fonder une famille mais a présent c'est simplement une pensée oublier .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Cathy Martin

Cathy Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:55

Cathy regarda Dean. C'était très étrange de l'entendre parler de cette façon. Il ne s'était jamais confier de cette façon auparavant.

Si c'est vraiment ce que tu souhaites, tu ne dois pas l'oublier. Tu trouveras une personne qui te correspond et avec qui tu pourras avoir la relation normal et stable que tu désires et qui sait tu pourra peut-être même fonder une famille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une petite faim (Pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A une petite faim (Pv qui veut)   A une petite faim (Pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une petite faim (Pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire des achats (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Les restaurants de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser