bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens rejoindre Sam [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Cela faisait quelques jours que Sam, Dean et Joanna avaient étés contacter par Caleb Danvers a propos d'une alliance entre chasseurs et les frères d'Ipswich.
Cela faisait un peu plus longtemps aussi que Joanna et Sam étaient "ensemble". En secret bien sur, ni Ellen, ni Dean n'étaient au courant, car ni elle, ni Sam ne savaient comment leur avouer.

Elle avait récupérer le double de la clef de la chambre de Sam et alors qu'il devait être pas trés loin de 00h00 et qu'elle était sur que Dean était en train de dormir dans sa chambre, elle se glissa silencieusement dans la chambre de Sam.

Elle referma la porte derrière elle et le regarda en train de dormir sur le lit. Elle s'approcha et l'embrassa dans le cou


Debout, bel endormi... On avait rendez-vous


Dernière édition par Joanna Harvelle le Mar 10 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

Sam étais endormis, donc il entendu pas la porte s'ouvrire, il etait crever, logique, il avait chasser avec son Frère toute la journée ... puis quand une personne l'embrassa sur le coup,il ouvra les yeux et ecouta la voix de la jeune fille, il l'avait reconu, cetait sa "Copine" Joanna ... et dit :

" Oui, je me lève ... je m'en souviens Bébe t'inquiètte pas "

puis Sam l'embrassa sur la bouche et fit un sourire, il etait content de la voir, même si il etait 00h00, super ... alors il la regarda, Sam etait torse nue car il fesait chaud, puis il sourit a Jo' et dit :

" Dean dort toujours, alors on en tout notre temps , mon petit Coeur "

dit-il en l'embrassent a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

Jo' c'était assise au bord du lit et le regardait en souriant. Elle répondit à ses baisers puis le regarda quand il parla de Dean

C'est l'avantage d'avoir pris trois chambres

C'est vrai qu'elle avait eu une bonne idée de demander trois chambres. Au moins Sam et elle étaient tranquille. Elle lui caressa doucement le torse en l'embrassant tendrement.

On est pas obligé de sortir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:16

Sam prolongea les baisers , et quand elle parla, Sam l'écouta parler avec un sourire et regarda autour de lui, et regada l'heure ... il etait tard, mais on s'en fou .. Puis il dit :

" Oui, tu as eu une bonne idée, mon petit bebé ! , d'après toi, on va leurs dire quand a ta mère et Dean ... car j'aime pas me cacher, bon sa me dérange pas "

puis quand Joanna lui toucha le torse et l'embrassa tendrement, il prolongea et la laissa faire, après quelques minutes, Jo' ce mit a parler et Sam lui disa :

" D'accord, alors j'ai une idée, tu te laisse faire, ok, chèrie "

Sam fit approcher Joanna vers lui et commença a l'embrasser sur la bouche, puis il descendu vers le coup et commença a désabillier Joanna et la fit alonger et se mit sur elle en l'embrassent sur le coup et le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:19

Jo le regarda quand il parla de Dean et de sa mère

Je sais pas... Encore le dire à Dean c'est ce qui me géne le moins, mais ma mère, je sais pas du tout comment elle va le prendre...

Et elle avait un peu peur de la réaction de sa mère justement. Puis Sam se mit à l'embrasser en la déshabillant. Elle se mordit les lèvres quand il l'embrassa sur le ventre et passa une main dans les cheveux de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

Il l'écouta parler, Dean pas de souçi, c'est vrai, mais bon Helen c'etait autre chose ... puis quand elle s'aretta de parler Sam lui disa :

" Oui ta Mère sa va être dure, mais si on n'a le soutient de mon frère, je pense que sa suffira au début en tout cas, et ta Mère on lui dira a deux "

lui dit-il, puis il continua a l'embrasser sur le ventre, tout en continuent plus bas, il enleva le jean's de Joanna ... et remonta vers elle est l'embrassa sur le coup et les lèves a nouveau est attendu qu'elle face ou dit quelque chose, car peut-etre qu'elle etait pas prete a faire l'amour, alors il l'embrassa juste sur les lèvres pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

On verra aprés l'avoir dit à Dean

Elle laissa Sam l'embrasser sur le ventre puis il remonta et elle répondit à ses baisers en lui caressant le dos. Elle était prête pour passer à l'acte avec lui. Elle le regarda dans les yeux en souriant et l'embrassa à nouveau mais de manière plus passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:31

" D'accord Bébé "

dit-il pour lui repondre, Sam l'embrassa fouguereusement en prolongeant avec Joanna, apres il s'arretta de l'embrasser est enleva son haut et lui de Joanna et la désabilla complètement, donc en gros, il etait nue tout les deux, et ce mit sous la couètte et commença a passer a l'acte ..................
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

Joanna l'aida à la déshabillé et l'embrassa passionnement. Puis.....


Elle possa sa tête sur le torse de Sam et lui caressa doucement tout en retrouvant une respiration normale. Elle avait le sourire aux lèvres et resta blotit tout contre lui.

Qui aurait cru il y a quelques mois qu'elle serait tombée amoureuse de Sam. Que sa mère aurait acceptée qu'elle parte chasser avec les deux frères Winchester. Et qu'elle serait en ce moment même dans les bras de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

Quelques heures passa, après avoir fini de faire l'amour, Sam lui souriat et pris aussi une respiration normal et lui caressa les cheveux... Sam ce demander beaucoup de chose, comment réagirais Dean, et Hellen la Mère de Joanna, puis il continua de caresser les cheveux et dit :

" ça va ? pas trop fatiguer ? "

lui demanda t-il avec un grand sourire, il etait content d'avoir fais l'amour avec la femme qui l'aime .. puis il ferma les yeux et respira
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:21

Joanna leva la tête vers lui en souriant à sa question

Non ça vas

Elle se redressa un peu et l'embrassa tendrement. Il y avait quelque chose chez lui qui faisait qu'elle ne se possait plus de question en sa présence. Surement parce qu'elle avait confiance en lui. Et même avec cette guerre contre les démons qui promettait d'être trés violente et de faire du dégat, elle n'avait pas peur.

Elle le regarda un instant avant de dire


Même si ma mère le prend mal, c'est pas grave... Je sais que c'est avec toi que je veux être et elle s'y fera. Comme elle c'est faites à l'idée que je devient une chasseuse comme mon père... Ca se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:44

*Il l'écouta et sourit*

Tant qu'on est ensemble, le reste je m'en fiche...

*Il retourna l'embrasser tendremet*

Je t'aime, mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

Joanna sourit aussi en l'entendant dire ça

Je suis d'accord, je n'ai jamais été bien de toute ma vie

Elle répondit à son baiser

Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:56

Assez pour m'épouser?

*il l'avait dit peut être un peut vite, mais il était sérieux. Cela faisait plusieurs jours qu'il y penssait. Il aimait Jo, il l'aimait plus que tout, et il désirait l'avoir avec lui pour toujours. Et le mariage lui semblait une des meilleures solutions. Mais il avait maintenant un peut peur de sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:57

Joanna ne s'attendait pas du tout à ça et se redressa pour regarder Sam. Elle se retient de poser la fameuse question : tu es sérieux. Parce que Sam n'aurait pas dit ça sans y avoir réfléchit depuis un certain temps

Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:08

*Sam se redressa, regardant Jo dans les yeux. Il était très sérieux dans cette demande, il ne la faisait pas à la légère, il ne faisait rien ou presque sans réfléchir, contrairement à Dean.*

Je suis très sérieux Jo...S'est toi que j'aime...S'est toi que je veux pour être la mère de mes enfants...Je te veux comme épouse, pour pouvoir être avec toi à jamais...

*Il se leva pour aller chercher quelque chose dans sa poche de jeans. Si Jo avait une bonn mémoire, elle se rappelerait la bague qu'elle avait spoter à une bijouteri il y a plusieurs jours déjà. Sam avait réussi à la prendre avec ses économies et il l'avait cacher jusqu'à maintenant. Il revint vers Joanna et la regarda de nouveau dans les yeux.*

Joanna, je t'aime, accepte tu de devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:12

Joanna était restée sans voix face à cette magnifique demande de Sam. Et même si elle montrait que rarement ses sentiments, elle sentit des larmes lui piquaient les yeux

Oh Sam...

Ensuite il se leva et alla chercher la bague, Joanna mis sa main devant sa propre bouche sous la surprise. Elle regarda la bague et vit que c'était celle qu'elle avait regarder il y a quelques jours. Puis elle regarda Sam avec un trés grand sourire

J'accepte avec plaisir de devenir ta femme Samuel Winchester
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

*Il ne la lachait plus des yeux, espérant sincèrement qu'elle accepterai. Quand il la vit réagire, il eu un petit sourire, attendant le reste. Quand enfin elle répondit oui, il l'embrassa avec douceur*

Je suis le plus heureux des hommes car je suis au coté d'un ange...Je t'aime Jo
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:19

Joanna continuait de sourire et l'embrassa à son tour doucement

Je t'aime Sam... Et tu fais de moi la plus heurese de femme. Si c'est un rêve je veux plus me réveiller

Elle lui souriait toujours puis dit sur la plaisanterie

On a plus d'excuse pour pas le dire à Dean et à ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:29

*Il lui glissa la bague au doigt et l'embrassa avec douceur. Il l'aimait terriblement sa Joanna. Il ne laisserai plus personne les séparer maintenant.*

On leur annoncera demain...tu dors avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:31

Elle le regarda lui passer la bague au doigt et lui sourit

Oui et je pense que je rendrais la clef de ma chambre dés demain

Bon pour l'annoncer à Ellen, ils allaient devoir le faire par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:44

*Il sourit et lui caressa les cheveux*

Alors je suis sur de ne pas faire de cauchemars si tu dors avec moi toute les nuits. Je t'aime tant, tu es ma raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:48

Elle sourit et se serra tout contre celui qui allait devenir son mari, l'homme qu'elle aimait déjà plus que tout au monde

Moi aussi je t'aime énormement Sam... Aprés cette bataille, je compte bien laissé tomber la chasse, même si j'ai pas venger mon père. Je n'en ressens plus le besoin depuis que je suis à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

*Il l'embrassa sur le dessus de la tête et sourit*

je ressens la même chose. apres cette bataille, on ira s'installer ailleur et on fondera une famille
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:59

Joanna sourit et possa sa tête sur le torse de Sam, ce qu'elle faisait souvent mais pour elle c'était le meilleur endroit au monde

T'as pas intérêt à m'avoir demander en mariage parce que tu sais que l'on s'en sortira pas

[hj: référence à Anya et Alexander dans Buffy quand il la demande en mariage pour la première fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Viens rejoindre Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rejoindre Sam [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire des achats (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Le motel :: Chambre 203 (Sam Winchester)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser