bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens rejoindre Sam [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:05

*Il lui caressa doucement les cheveux*

Je suis plus optimiste que sa...Je sais qu'on va s'en sortir.

*Il l'embrassa sur le dessus de la tête*

Et je t'ai demander en mariage parce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:08

Elle leva la tête vers lui et lui souria

Notre amour peut tout vaincre...

Mais au fond d'elle, elle était morte de peur à l'idée de perdre Sam dans cette bataille. Mais aussi à l'idée que Dean ne s'en sorte pas, car Sam ne serais plus le même sans son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:11

*Il avait aussi cette peure, au fond de lui. Si Jo ou Dean ne s'en sortaient pas, il ne serait plus jamais le même...Et s'il perdait celle qu'il aimait...il irait la rejoindre immédiatement.*

On va s'en sortire, vivant, tout les trois, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

Jo' se serra un peu plus contre Sam. Si seulement son père et John n'avaient pas fait ce pacte avec la famille Danvers. Ni elle, ni Sam et Dean n'auraient eu à participer à ce combat. Mais le pacte était fait et en tant que descendant ils devaient le respecter.
Et si ils s'en sortaient et que dans quelques années ça recommençait, mais qu'elle et Sam ne puisse plus aller au combat, ça sera à leurs enfants d'y aller, et cette pensée la révoltait.
Son père et John agissaient vraiment sans pensée au conséquence, comme Dean dans un sens


J'ai confiance en toi... Heureusement que tu es là, j'aurais pas eu la force de faire tout ça, de respecter ce put*** de pacte sans toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:22

*Il l'embrassa dans le cou*

Je n'y arriverai pas non plus si u ne serai pas avec moi. Tu es celle qui me permet de résister à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:24

Elle frisonna sous son baiser

Nos pères étaient vraiment des irresponsables... Un peu comme Dean dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:25

*Il sourit*

Oui je te l'accorde...Mais ils voulaient notre bien...je crois...N'y pense plus, on va vaincre cette bataille, et on ira fonder une famille que tout les deux, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:28

Elle lui rendit son sourire. La présence de Sam l'appaisait vraiment

Du moment que je suis avec toi, tout les endroits sont bien pour fonder notre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:32

*Il sourit doucement*

Je serai toujours à tes cotés ma belle. Toujours.

*Il ferma les yeux mais n'arrêta pas ses caresses. Il allait mieux dormir avec sa fiançée dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:37

Elle sourit et le regarda fermé les yeux. Elle avait vraiment l'impression de rêver depuis qu'il lui avait fait sa demande en mariage. Elle regarda la bague qui l'unissait désormais à Sam en tant que fiançée et dit en rigolant

On devrais peut être demandé à Bobby de veiller à ce que ma mère soit assise avant de lui annoncer... J'ai pas envie qu'elle fasse un malaise

C'est vrai qu'Ellen pouvait trés bien le prendre et être heureuse pour sa fille et Sam. Ou au contraire, trés mal le prendre que sa fille se mari avec un des fils de John. Car John avait été le partenaire de chasse de William, le père de Jo, lors de sa première et dernière chasse en duo. Et depuis ce jour Ellen haissait John, qu'elle accusait d'être responsable de la mort de son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:41

*Il eu un petit rire, gardant les yeux fermer*

En effet sa pourait être pratique, j'ai pas envie d'être accuser de meurtre si jamais elle faisait une attaque.

*il continuait toujours sa caresse*

Mais peut importe sa réaction...Contente ou pas...On restera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:44

Elle souria légérement

Je suis d'accord, mais ça serait mieux qu'elle soit contente pour nous

Car meme si elle en parlait jamais, Joanna aimait plus que tout sa mère. Et normalement c'était Ellen qui aurait du venir ici, mais Jo avait pris sa place pour que sa mère ne soit pas tuer sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:07

t'inquiète pas...Si elle voit que tu es heureuse avec moi elle ne poura faire autrement que de l'être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

Elle le regarda en souriant

Comment tu fais pour toujours trouver les mots qui me rassurent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

*Il sourit*

Je ne le sais pas, sa viens naturellement je crois...Mais tu as aussi les mots pour me rassurer

*S'était vrai, Joanna avait toujours été la pour lui, le rassurer lors de ses cauchemars...et il faisait de son mieu a son tour pour la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

Elle le regarda en souriant

C'était normal mon amour

Elle avait jamais aimé le voir se torturer aprés ses cauchemars et c'est vrai qu'il en faisait beaucoup moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

*S'était d'ailleurs lors d'un de ses cauchemar qu'il lui avait avouer son amour la première fois et qu'ils s'étaient embrasser. Il n'oublierai jamais ce moment si doux et pure.*

Depuis que je suis avec toi, mes cauchemars se suportent mieux.

*Il l'embrassa*

Grace à toi je peux mieux dormire
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

Elle avait pas oublier cette nuit là. Dean était sorti et Joanna avait donc était réveillé Sam qui faisait un cauchemar. Ils avaient beaucoup parler et Sam lui avait avouer ses sentiments. Joanna l'avait alors embrasser pour lui dire qu'elle rensentait les mêmes choses

Tant mieux alors... Je n'aime pas te voir te torturer par tes cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:24

*Il lui caressa le visage doucement*

Et moi je n'aime pas te voir te torturer à cause de la batail qui s'en viens...

*Il savait ses craintes à son sujet, le démon aux yeux jaunes pouvait venir le prendre n'importe quand maintenant. Mais il se batterait pour ne pas que ça arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

Elle soupira et détourna son regard

C'est plus fort que moi... J'ai tellement peur qu'il vienne te chercher... Car ni moi, ni Dean ne pourriont te faire du mal... Et... J'ai peur de te perdre à jamais

Sa voix tremblait d'émotions et elle retenait ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

*Il alla doucement lui tourner le visage pour qu'elle le regarde. Il savait que sa pouvais arriver, mais il savait aussi qu'il ne se laisserai pas prendre facilement*

Non...il ne m'aura pas aussi facilement que la dernière fois...Je me batterai...Je ne me laisserai pas faire par ce monstre Joanna, je te le promet...Tu ne me perdera pas. Jamais.

*Il lui caressa doucement les cheveux, la gardant contre lui*

Je suis avec toi et je le reste, je te fais la promesse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:41

Elle se serra tout contre Sam en fermant les yeux

J'ai confiance en toi Sam... Et je vais essayer de plsu m'inquiéter

Elle le regarda et possa son front contre celui de son fiançé
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:49

*Il resta coller contre sa fiançée et lui caressa le cou et le dos doucement. Il allait se battre pour rester en vie, pour pouvoir marier la femme qu'il aimait et voir grandir leur enfants.*

Je t'aime Jo
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:50

Je t'aime aussi Sam

Elle lui sourit et l'embrassa avec tendresse et délicatesse. Tout en frisonnant sous les caresses de son futur mari
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

*De nouveau une envie le saisit, mais il ne voulait pas, ils devaient dormire...Mais elle lui faisait envie, et il aurait de la difficulter à se retenir si elle continuait de le caresser comme ça. Il continua ses propres caresses sur le corps si tendre de celle qu'il aimait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rejoindre Sam [pv]   Viens rejoindre Sam [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rejoindre Sam [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire des achats (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Le motel :: Chambre 203 (Sam Winchester)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser