bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce balade ( PV Sammy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

Dean regarda sont frère avec un sourire et repondit .

- Non mais tu crois vraiment que cet sorcière me plait , j'avoue qu'elle est canon mais imagine toi pas qu'elle me plait parce que je te jure que je vais te botter le derrière si tu pense encore a sa , tout ce que je peux dire c'est qu'étant une sorcière qui a sauver le monde plus d'une fois elle est je dirais sexy et sympathique .

Dean savait que Prue ne lui fesait aucun effet mis a par le fait qu'elle est belle , séduisante et sympathique et autre adjectif que Dean pourrait lui donner qu'il ne ce permettrais pas de dire a voix haute .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

*Il le regarda de façon taquin*

Avoue que Prue ne te laisse pas indifférent et même si tu me dis le contraire je ne te croirai pas...Amoins que tu sois attirer par Phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:02

- Non mais sa va pas dans ta tête , tu est en train de me nommer toute les soeurs Halliwell au complet dit donc si tu les trouves attirantes plus que Jo alors tente le coups en faites elles valent tous le coups tu devrais laisser Jo pour une de ceux la tu commence a avoir une vie normal ne te laisse pas faire par Jo elle va te mener par le bout du doigt .

Dean commencait a ce douter de la relation de Jo et de sont frère surtout qu'il va devenir père lui donne la nosé il ne pourras plus chasser avec sont frère car Jo va vouloir qu'il reste a la maison faire les corvées ainsi que d'être avec leur fils , Dean ce retrouveras seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

*Alors la, il avait été trop loin! Samuel sortit de la voiture au feu rouge, se retenant de baffé son frère*

T'es que jaloux de mon bonheur avec Jo avoue le! Si tu es pour agire comme sa Dean, autant mieux partir, parce que je ne suporterai pas que mon frère face des petites crises de jalousie parce que je suis avec une fille! J'ai autant droit au bonheur que toi et jamais je ne laisserai tomber Jo pour une des soeurs Halliwell tu entends! JAMAIS!

*Il commença à partir, furieux contre Dean. Sa, il ne lui pardonnerai jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

Dean savait que Sammy avait une colère passagère surtout qu'il blaguait vis a vis Jo et les soeurs Halliwell puis en baissant la vitre il dit en criant a Sam .

- Est dit au faites achète quelques bières ............. carrément un pack .

Dean venait de lui refaire le même coups de la bière car il avait très soifs et voulut de la bière pour leur séjours en ville et espèrait que Sammy ne disparaisse pas comme la fois ou il lui avait dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:20

Tu ira te les cherchers toi même, je ne suis pas ton esclave!!

*Samuel soupira et continua de marcher, toujours furieux contre son frère. Il n'arrivait pas à croire que Dean soit autant jaloux...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

- T'en fait pas ont les boiras ensemble tout a l'heure au môtel et je te signale que c'est des blagues que je fesait allez remonte la lumière est verte elle va allez au jaune dépêche .

Dean appuyait souvent sur l'accélérateur pour faire du bruit avec sont moteur afin d'enterré les bruits des klaxons des voitures en arrière de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

tes blagues je les ai pas trouver drole! Tu peux toujours courire je monterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:27

- Bon comme tu veux moi je retourne au môtel alors ont ce rejoins la bas et ont boiras un coup ensemble tout les deux , et je t'invite pour me pardonner alors a tout a l'heure .

Dean appuyant sur l'accélérateur et partie a toute vitesse jusqu'au môtel qui ce trouvait a 15 minute de la ou ils se trouvait tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

*Bonsens qu'il aimerai utiliser la face de son frère comme punshing bag des fois!! Sam soupira et marcha vers le motel à pied pour se calmer*

Dean je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce balade ( PV Sammy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Les rues de Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser