bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce balade ( PV Sammy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:39

Dean ce promenais en ville avec sont frère Sam et il devait ensemble faire le point de la situation maintenant Dean croyait que c'etait le moment de planifier un moyen d'en savoir plus sur ce qui ce passe dans cet ville .

- Bon pour commencer va falloir trouvez une solution parce que jusqu'ici personne ne veux nous parlez et nous claque la porte au nez alors si ont ne trouve rien , un indice ou je sais pas quoi et bien ont est un peu a la case départ alors a tu réfléchit durant les deux dernière nuit en compagnie de Jo .

Dean esperait bien que Sam lui explique ce qui ce passe chose que Jo n'as put lui dire hier soir dans sa chambre alors de toute façons il allait le savoir , mais il ne ce préocupait pas de sa mais de ce qui arrive aujourd'hui sur leur chasse qui devient la plus compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:44

*Sam se promenait avec Dean et l'écouta. Il ne savait pas plus quoi faire, mais il devait trouver vite. Pour ce qui était de lui et Jo, autant bien le lui dire puisque sa fiancée avait rendu sa clef de chambre ce matin même.*

Pour les habitants et notre chasse je ne sais pas, mais pour moi et Jo je peux facilement te dire ce qui se passe...

*Il soupira*

Nous sommes fiançé Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Dean ce mis a soupiré et finit par ce rendre compte que ce que Jo lui avait dit hier soir etait véridique alors il dit a Sam.

- Elle avait vraiment raison , fallait que je l'entende de ta bouche pour voir que tout etait vrai pourquoi je suis pas mort ............ Sammy va falloir que tu trouve une solution entre vous deux et surtout au bébé que vous allez avoir , je t'avertie elle ne nous suis plus compris elle va devoir restez sois dans la voiture euh enfin dans la chambre d'hotel faudrais quand meme pas tachez la voiture .

Dean esperait que Sam trouverait une solution a tout sa car Dean ce sentait toujours la tête pensante des deux choses qu'il n'aimait pas beaucoup mais quoi que c'est tout de même dans toute les chasses qu'ils ont faites jusqu'a présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

[hj: Sam est pas au courant pour le bébé ça va être un choc]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

HJ : Justement xD ........... Dean pourrait agir comme sa dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

*Il fronça les sourcils. Il s'était attendu a une mauvaise réaction mais alors la...*

Jo va nous suivre, que tu le veuille ou non, elle es aussi douée que toi et moi en ch....

*Il s'arrêta soudainement de marcher. Il avait entendu Dean dire le bébé?? Quel bébé....Jo était....Oh!*

le....quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:03

Dean venait de se rendre compte de sont erreur et il dit .

- Tu sais quoi ont oublie tout sa pour le moment et ont ce concentre sur la chasse parce que la ont est hors sujet a cause de Jo et de toute façons elle ne devrait pas nous suivre doué ou non c'est risquer meme pour toi et moi alors va falloir avoir la tête zaine pour la durée de ce combat qui risque d'être fatal pour nous tous alors reste en contact avec la réalité .

Dean savait qu'il n'aurait pas dut parler du bébé que Jo attendait et que Sam risquait de ce préocuper plus d'elle que de la chasse il avait fait la pire gaffe de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:05

[Un sujet vous attend tous les deux dans la chambre de Joanna, suite à un appel d'Ellen]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

*Sam bloqua la route de Dean et se retin pour ne pas le plaquer sur le mur de brique qu'il y avait près d'eux*

Tu as commencer, fini ce que tu allais dire! Quesqu'elle a Jo...Et pourquoi tu ne l'aime pas! Elle a changer depuis ses débuts avec nous, tu devrai ten rendre ompte! Sèce d'être toujours sur son dos, tu l'a stress encore plus et je ne suporte pas qu'on lui face du tord, même de ta par, j'espères que s'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:19

Dean trouvait que Sam haussait le ton et etait presque sur le point de crier il etait vraiment facher que tout les deux parlait de Jo comme sa et de plus , Dean haussa le ton également même niveau de ton que sont frère et puis , il dit .

- Hey oh je te signale qu'ont a plus important a faire que de s'engeuler alors oublie tout sa et concentre toi un peu sur notre affaire tu sais que c'est très important et encore plus que ce qui ce passe entre vous deux alors oublie la quelque instant et réfléchit un peu avec moi pour trouver une solution .

Dean savait ce qu'il disait et avait raisons et sont frère avait également raisons sur quelques points de plus Dean avait fait la paix avec Jo la nuit dernière alors c'etait pas la peine de pleurer sur la situation actuel des choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

*Il fronça encore plus les sourcils et se retin pour ne pas le frapper.*

Rien ne sera plus important que ma fiancée, pas même ta stupide chasse au démons! Débrouille toi seul, je retourne la voir!

*Il rebrousse chemin pour aller vers l'hotel*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

Dean crut bien faire mais finalement il dit a Sam.

- Et bien si c'est comme sa je te ramène au motel comme sa tu pourras pleurer avec Jo moi je vais empecher la fin du monde arriver sans toi et puis si c'est sa que tu veux va faire ta vie avec Jo .

Dean etait en colère a cause de la dispute qu'il venait d'avoir tout les deux et ils ce dirigèrent vers la Impala afin de retournez au motel .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:08

Je ne suis plus un enfant Dean, il faudra bien que tu t'en rende compte un jour!

*Il soupira, il n'aimait pas se disputer avec son frère*

écoute...Je n'aime pas me disputer avec toi! Mais tu dois comprendre que j'ai perdu Jessica, je n'ai pas envie de perdre Jo...S'il te plait Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:06

- Il va vraiment falloir que tu oublie Jessica et en plus Jo est la tu va pouvoir être sur d'avoir une vie normal avec elle alors si jamais ta l'intention de te marier compte pas sur moi pour avoir un toxedo j'ai horreur de sa en plus sa pique .

Dean esperait vivement que Sammy est une vie parfaitement normal après cet guerre et il s'arrangerait pour qu'il meurt afin qu'il vivent pleinement sa jeunesse etant jeune aussi et le plus vieux des deux ce devait de s'assurer que sont jeune frère sois toujours vivant .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

*Il eu un sourire au commentaire de son frère et se rapprocha de lui*

Tu acceptes quand même d'être mon témoins dit?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

La situation semblait s'être améliorer en 2 seconde car tout les deux avait cesser de hausser le tont alors que Sam demanda a Dean d'être le témoin alors il dit a Sammy .

- Sa ne me derange pas de l'être mais je te préviens pas de toxedo j'ai vraiment mais vraiment horreur de se genre d'habit c'est comme la fois ou on était en prêtre alors non merci je m'en passerais ah et au faites va vraiment falloir que tu réfléchit a la situation actuel des choses et te concentrer parce que j'ai l'impressions de faire le boulot a ta place .

Dean embarqua dans la Impala et attendit sont frère monter afin de rejoindre Jo au motel .


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 19 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

*Sam le vit monter et fronça les sourcils*

Dean, tu crois aller ou la? On a une chasse à faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

Dean tourna sa tête vers Sammy et dit .

- C'est pas toi qui voulait rentré au motel voir Jo il y a deux minute de sa sinon ont a pas grand chose a faire personne n'a voulut me repondre hier durant la journée alors il nous faudrais de l'aide .

Dean ce demandait bien ce qu'il fallait bien faire car tout était compliquer durant la chasse surtout qu'il ce demandait a qui ils avaient a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

*Sam ne savait pas plus quoi faire et Jo lui manquait...Il embarqua du coté passager et regarda son frère*

Il nous faudrai l'aide de Caleb et de ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:17

Dean regarda sont frère tout en demarrant la bagnole et dit .

- Tu sais ce qui me fait le plus flipper que les démons les bon et les mauvais sorcier de mon côté je sais pas a qui nous avons a faire faut pas précipiter les choses sinon ont risque de ce faire avoir facilement alors va falloir restez sur nos gardes .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:56

*Il regarda Dean et penssa à Reed*

Il faudra en avoir un a l'oeuil surtout...Reed...Je ne lui fais pas confiance, et en plus il rode trop près de Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:58

Dean avait un autre en vue a surveiller c'est a dire Caleb car ces trois sorcier étaient des cousins dans la famille Ipswitch alors il ne voulut prendre aucune chance puis dit a Sam .

- Tu vois moi je pensais plutot a Caleb il me semble plus suspect que tout ceux qui vivent ici j'ai l'impressions qu'ils nous cachent tous quelques choses en plus , nous sommes en train de perdre le contrôle de la situation il va falloir reprendre les choses en main Sam .

Dean esperait reprendre le contrôle de tout ce foutoir qui ce passe car personne ne veux leur adresser la parole et de plus pratiquement tout les endroits ou ils vont les portent sont fermer .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:05

*Pourtant il faisait confiance à Caleb...*

Caleb nous propose son aide...pourquoi tu te méfie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

- Pour la simple et unique raisons qu'il est un sorcier tu sais tout ceux que nous avont rencontrer et qui avait des pouvoirs aurait put tous nous tuer si ont ne s'en serait pas occuper alors si ont ne verifie pas qu'ils sont du bon côté que du mauvais alors la je serais sur a 90 % qu'ils ne nous tueront pas .

Dean ce méfiait de tout ceux ayant un dont et meme des pouvoirs surnaturels car ils pouvaient tous être dangereux autant qu'ils sont .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:59

*Il haussa un sourcil*

Pourtant tu fais confiance aux soeurs Halliwell...D'ailleurs je t'ai vu regarder l'une d'elle...Prue je crois? Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce balade ( PV Sammy ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade ( PV Sammy )   Ce balade ( PV Sammy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce balade ( PV Sammy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Les rues de Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser