bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enquête sur le Campus ( Pv Sam )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Dean et Sam sont venu faire une petite visite au Campus de l'universiter de Salem afin de pouvoir mener leur petite enquête afin de trouver une personne qui pourrait avoir des capacités plutot surnaturel alors Dean dit a Sam .

- Tu crois qu'ont va pouvoir trouver un étudiant qui serait suspect dans cet affaire y'en a des centaines faudrais leur parler a tout ceux qui s'y trouve ont en aurait pour 1 mois a leurs posez des questions .

Dean ce demandait si sa en valait la peine de trouver une personne suspect dans le lycée car c'etait immense et trouver une personne c'est comme trouver une éguille dans une meule de foin .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:13

*Il soupira*

arrête d'être négatif et faisont le travail pour une fois...Que sa prenne un mois ou moins ou plus, il faut que sa se face alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16

- Tu as raison ....... bon par ou va t-on commencer il nous faudrait commencer par l'endroit le plus sensé pour une personne ayant des capacités spéciaux je me demande ou une personne pourrait tester ces capacités surnaturel dans un lycée , toi au moins tu connais les lycées tu pourrais pas me dire un endroit particulier le moins fréquentez .

Dean savait que Sam connaissait parfaitement bien les lycées car il etait venu le chercher sur le campus ou il était avant que leur aventure surnaturel commence .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

Hum...Je dirai la bibliothèque, ou le local de chimi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:29

Dean crut que sa serais une bonne idée de ce séparer afin de fouiller le lycée de fond en comble puis il retorqua a Sam .

- Bon et bien il va falloir nous séparer je vais aller a la bibliothèque pendant ce temps va au laboratoire de chimie en cas de problème ont s'appelle sur nos portable comme sa ont pourras avoir des nouvelles .

Dean partie en direction de la bibliothèque esperant que Sam partent en direction du laboratoire de chimie .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

Oh mais pourquoi sa serait toi qui a la bibliothèque???
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41

- Bon écoute si tu préfère je te laisse la bibliothèque la raison pour laquel je prends la bibliothèque c'est parce que je déteste les intellos et que toi tu en est habituer alors ont a le choix entre deux endroits si tu veux qu'ont fasse pile ou face moi sa me derange pas mais les intellos j'ai horreur d'entendre des thermes scientifiques .

Dean n'as jamais été a l'ecole sauf pour le primaire dont il a fait la 4 ieme année et puis par la suite il a arrêtez mais avec sont père lors d'une chasse que Sam n'y etait pas car il était au lycée , Dean devait voir un intello qui savait tout sur tout et sont père devait aller voir une charmante coiffeuse maintenant Dean voulut allez dans un endroit paisible ou il ne verrait pratiquement pas d'intello .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:25

*Il leva les yeux au ciel*

Ok jvai aller voir les scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Campus ( Pv Sam )   Enquête sur le Campus ( Pv Sam ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le Campus ( Pv Sam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: L'université de Salem :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser