bienvenue à Salem pour le dernier combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Salem pour le dernier combat

La bataille ultime approche alors choissisez votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

Joanna avait besoin d'avoir une conversation sérieuse avec Dean. Elle revenait de l'hopital de Salem car elle se sentait pas trés en forme. Et ce qu'elle y avait appris l'avait beaucoup secouée et elle savait pas comment l'avouer à Sam.
Aprés avoir vu l'Impala sur le parcking elle frappa à la porte de Dean afin de parler avec lui en espérant qu'il serait sérieux pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:03

Dean etait dans sa chambre en train d'écoutez la télévision étendu dans sont lit et il entendit cogner a la porte puis il dit en criant .

- Je suis désolé je ne suis pas la pour le moment veuillez laissez un message et je vous repondrez le plus tôt que possible .

Dean monta le volume de la télévision un tout petit peu et il entendit encore la porte cogner alors il ce leva et ouvrit la porte en disant avant de remarquer qui était la et dit .

- Je vais vous le dire combien de fois de ne plus cogner a la porte sa devient énervant a la longue alors veuillez retournez dans votre chambre je baisserais le volume de la télévisions .

en ouvrant la porte il vit Jo puis il la regarda avec la télécommande dans sa main et dit .

- Bon et bien pour une surprise c'est une surprise , tu sais si tu voulait dormir avec moi fallait me le dire je sais que je te fait de l'effet mais a ce point la fallait pas te gêner a attendre que Sam sois partie dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

Niveau sérieux c'était pas vraiment ça. D'habitude elle aurait sourit à ce genre de remarque de la part de Dean mais là, elle est trés préoccupé pour ça. Quand il ouvrit la porte elle le regarda

Désolée de te faire une fausse joie Dean... J'ai besoin de parler... Mais laisse tomber

Elle se tourna pour marcher vers sa chambre en dissant

Et désolée pour hier soir, de t'avoir "virer" comme ça...

Elle soupira. C'était pas une si bonne idée en faites d'aller lui parler. Mais elle voyait pas à qui d'autre se confier. Elle connaissait pas grand monde en ville et si elle parlait de ce probléme à sa mère, elle était sur d'être envoyé au moins à l'autre bout du pays
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

Dean la trouvais bizzare soudainement d'habitude il ne se passe pas une minute sans qu'il s'insulte et maintenant il doit jouer au bon cop bad cop avec elle alors il dit .

- Tu sais c'est pas la première fois que je me fait mettre a la porte par une femme surtout lorsqu'ont a eu beaucoup de plaisir mais je supose que tu n'est pas venu ici pour pleurer sur mon épaule parce que si c'est le cas je pense que tu sais ou aller .

Dean avait une dent contre elle surtout a cause de l'autre soir ou elle était avec Sammy et qu'elle la viré de leur chambre et qu'il a dut ce payer une autre chambre.

- Bon allez dit moi ce qui va pas et si je vois que c'est pour m'insultez encore une fois je te mets a la porte alors c'est mieux d'être crédible d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24

Joanna se tourna vers Dean et entra dans sa chambre pour parler sans être entendue

Je commence par le début je suppose... Alors qu'on était dans le parc avec Sam, il a sauver un jeune garçon qui allait se faire renverser par un camion. Et comme par hasard le conducteur avait les yeux jaunes... Maintenant on sait qu'il est en ville... Ensuite... je... J'ai...

Elle savait pas comment le formuler car elle avait peur qu'il se moque d'elle ou l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:32

Dean ce sentait fier de Sammy car il avait sauver un jeune garçon pour une fois que ce n'est pas lui qui ce fait pratiquement tuer a tout les coups et puis il dit a Jo .

- Pour une fois que mon frère sauve une personne sans qu'il me voit presque mort sa me soulage un peu et continue ta phrase parce que j'ai l'impression de pas en savoir plus sur ce qui c'est passer , si le démon au yeux jaune est en ville c'est qu'il prépare quelque chose .

Dean ce sentait prêt a l'affronter et espère bien en finir une bonne fois pour toute et il sentait que Jo ne lui avait pas tout dit alors il repondit .

- Je sens que la suite n'est pas joyeuse que le début alors c'est quoi la mauvaise nouvelle .............. si la mauvaise nouvelle serais que tu sort avec mon frère alors la tu peux le dire c'est la mauvaise nouvelle de tous .

Dean commença a rire un peu puis il finit par rire un peu moins lorsqu'il vit le visage de Jo .

- Dit moi que c'est pas vrai j'espère que c'est pas le cas parce que je crois que je vais me tiré une balle dans la tête ........... euh finalement je vais me tiré une balle dans la jambe .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

Joanna soupira

J'aurais jamais du penser que tu pouvais être sérieux ne serais ce que 5 minutes...

Elle passa une main dans ses cheveux montrant par ce geste sa bague de fiançailles

Tu vois quand le bar de ma mère a été détruit j'y est perdu un trés bon ami (Ash)... Je pensais qu'au moins tu ferais l'effort d'écouter et de te montrer un peu compréhensif. Je sais bien que tu m'aime pas, mais j'aime Sam, ok?

Au fur et à mesure de ses paroles, Joanna se mettait en colère.

Tu veux savoir pourquoi je suis venu te parler à toi et non à Sam? Parce que j'ai cette foutue peur de le perdre à cause de ce sal*** de démon aux yeux jaunes... Et qu'en plus alors qu'une guerre mémorable approche je me retrouve enceinte de deux semaines...

*Oups... Non fallait pas que je disses ça, j'suis dans la mer** *

Elle se dirigea aussitot vers la porte pour prendre la fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:48

Dean commencait a devenir rouge de colère lorsqu'il entendit de sa part qu'elle était enceinte de deux semaine puis il dit en haussant le tont de la voix .

- Tu est en quoi ......... et c'est maintenant que tu me le dit je suis content d'être celui qu'ont annonce tout en dernier c'est fameux ah et laisse moi deviner tu veux que je devient le parrain et bien non je te suggère vivement de restez ici lorsque tout va commencer je ne veux pas que Sammy sois furieux contre moi alors tu va restez ici et je vais appellez Hélène .

Dean partie en direction de sont portable qui ce trouvait dans la poche de sa veste puis une fois en main il alla composer le téléphone portable de Hélène et faire le même coup que la fois ou elle etait venu chasser pour la première fois .

- Ma colère est peux être exagéré mais je crois que ta mère ne va pas apprécier non plus , avant de faire des bêtisses il aurait fallu m'en parlez avant je l'aurait sut meme lorsque tu est venu sans que je le sache maintenant je vais me faire tuez par ta mère , demain je vais parlez avec Sammy je te jure que sa ne ce passeras pas comme sa .

Dean n'aimais pas mais vraiment pas la situation surtout que cet chasse etait compliquer et dur a accomplir il fallait maintenant que sont frère Sam est une fiancer et qu'elle soit enceinte en plus chose qu'il n'appréciait guère meme Dean savait que si leurs père etait vivant il n'aurait pas apprécier egalement .

HJ : Je viens de me rappeller que Hélène n'est pas morte xD vu que je suis du Québec et bien la saison 3 n'as pas commencer alors je sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Elle le regarda et cria presque

T'es le premier au courant, Sam n'en sait encore rien ! Et laisse ma mère où elle est. Elle ne tiendrais pas face aux démons qu'on devra combattre hors il faut une Harvelle à Salem pour ce pu*** de pacte ! J'aurais jamais du t'en parler...

Elle baissa la voix

... Je pensais sincérement que tu essayerais au moins de comprendre avant de vouloir me renvoyer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

Dean la vit partir en direction de la porte et ferma sont portable et ce mis devant la porte et dit a Jo .

- D'accord je m'excuse de m'être emporter comme sa mais sois logique tu ne peux pas faire grand chose pour nous tu risque de faire tuez Sammy facilement ecoute moi Sam seras vulnérable si tu chasse avec nous va falloir que tu sache quoi faire parce que tu est enceinte tu risquerais meme de perdre ton enfant alors faudrais sincèrement que tu agisse avec la tête qu'avec le coeurs .

Dean etait sérieux cet fois - ci et ne voulait en aucun cas que Jo meurt a cause de lui ou meme perdre Sam , il devait trouver une solution pour Elle et sont frère sinon c'etait cause perdu pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Elle le regarda

Tu crois quoi... Pourquoi à ton avis je t'ai parler du faites que j'étais enceinte et pas à Sam... Parce que je sais trés bien qu'en lui dissant maintenant il sera plus dans cette guerre... J'suis plus la même que lorsque j'en ai fait qu'à ma tête lors de la chasse où je vous ai rejoint toi et Sam... J'ai muri figure toi et je sais ce que je fais. Caleb est aussi au courant pour moi et il va trouver un sort de protection pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:07

- Bon tu sais quoi Jo tu va restez ici avec nous ont ne connais pas Caleb et encore moins ces pouvoirs je doute de sa confiance et en plus moi et Sam ont pourrait te protégé en n'importe quel circonstance alors tu ferais mieux de restez avec nous parce que dehors ont ignore les démons qui y vie alors vaudrait mieux restez etant la alors je te conseille vraiment de ne pas faire l'idiote encore une fois .

Dean voulait mieux prévenir que guérir alors il ferait tout pour que Jo ne compremettent pas la chasse et encore moins la vie de l'enfant qu'elle portait en elle alors il esperait être sur de sont coups , Dean donnerait sa vie pour Sammy et pour la fille qu'il aime si besoins est .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:09

Dean je sais me défendre, arrête de me parler comme à une gamine.

Elle le regarda et soupira

Tu vas tout de même pas m'enfermer dans la chambre pour pas que je sortes... Parce que si tu le fais autant que je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

Dean la vit avec une larme coulez puis , il se sentit mal pour elle alors il la pris dans ces bras et pour la consoler il dit .

- Je donnerait ma vie a vous deux si jamais la situation ce dégénèrais alors ne prends pas tout ce que je dit au sérieux tu sais le fait que tu sois enceinte et fiançer a Sam me fait plaisir mais dans la situation actuel.

Dean savait vraiment ce qu'il disait car il était sincère et dans la mesure du possible il ferait tout pour les rendres heureux qu'il meurt ou non il serait fier de donner sa vie pour sont frère afin qu'il est une vie normal comme il l'avait toujours souhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

Joanna laissa Dean la prendre dans ses bras

Je sais Dean... Et pas question que tu te sacrifies pour moi ou Sam... Si Sam perd un de nous deux, il ne sera plus le même

Elle se recula doucement des bras de Dean et essuya sa joue (celle de Jo)

Pas un mot à Sam, promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Avec Sammy

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

Dean ce sentait un peu mal a l'aise puis dit .

- Jo il va devoir être au courant de tout sa y compris ta mère je le lui dirait a la fin de tout sa , et puis Sam devrait restez envie il mérite une vie normal et surtout avec toi et votre futur enfant il pourra reprendre une vie normal et en plus si je meurt sa ne pourras rien y faire il pourra ce sentir bien a l'aise avec vous deux alors moi je serait avec notre père et notre mère et je veillerais sur lui c'est mon petit frère et j'ai juré de le protégé et de tout faire pour qu'il vive j'ai jurée de veiller sur lui quoi qu'il arrive .

Dean savait depuis le tout début de leur aventure qu'il devait ce sacrifier car etant le plus vieux des deux et pour pouvoir veillez a sa sécurité il voulut se sacrifier pour lui laissez la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.darkbb.com/index.htm
Joanna Harvelle
Admin
Joanna Harvelle


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2008

Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

Joanna le regarda en l'écoutant attentivement

J'en parlerais à ma mère moi même. Et je t'assure que si tu meurs, il va changer. Et vu que dans ta famille vous êtez du genre a pas laissé les gens que vous aimer partir sans tout faire pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueasalem.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]   Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avoir une conversation SERIEUSE [pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Rassemble ses affaires [dean et Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à Salem pour le dernier combat :: La ville de Salem :: Le motel :: Chambre 204 (Dean Winchester)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser